Canadian Mortgages, Insurance, Investment, Tax Planning

CRA Media Room

Revenu Québec - Tax News

XE Forex News

Canadian Mortgage Broker news

CanEquity Mortgage News

Friday, June 18, 2010

Financière First National Sec; Établir et maintenir un bon crédit peut favoriser l'approbation de votre prêt - dvk.b2b2c@gmail.com - Gmail

Financière First National Sec; Établir et maintenir un bon crédit peut favoriser l'approbation de votre prêt


Établir et maintenir un bon crédit peut favoriser l’approbation de votre prêt

Pour bon nombre d’entre nous, l’achat d’une maison se finance au moyen d’un prêt. Le plus souvent, l’octroi du prêt dépendra de vos antécédents en matière de crédit.

Bien que la majorité des gens sache qu’ils ont un rapport de solvabilité, plusieurs ignorent leur cote et le calcul de cette dernière. En cas de refus de votre demande de prêt ou si le prêt approuvé est inférieur à vos attentes, vous pouvez améliorer votre cote.

Votre solvabilité est évaluée en fonction de deux critères :

* La cote beacon/fico

* Vos antécédents de crédit.

Les cotes de crédit varient entre 350 (faible) et 850 (élevée), 680 étant la médiane. La cote prend en considération l’historique des paiements, les dettes actuelles, la période couverte par l’historique, le nombre et la fréquence des demandes de crédit et le type de crédit obtenu. Parmi les facteurs aggravant la cote Beacon ou Fico, on compte les paiements accusant un retard de plus de 30 jours (même de petits montants) et les cartes de crédit qui atteignent leur limite. Par ailleurs, l’historique détaillé fournit des renseignements personnels et bancaires, notamment sur les comptes et les paiements.

Voici comment maintenir et améliorer son crédit :

1) régler toutes les factures à temps, les retards affectent la cote;

2) conserver le solde des cartes en-deçà de 75 % de la limite;

3) éviter les nombreuses demandes de crédit; un nombre trop élevé de demandes dans un court délai est signe de difficultés financières;

4) s’assurer que les renseignements personnels dans votre dossier de crédit sont exacts.

Vous devriez consulter votre dossier de crédit chaque année. Aucuns frais ne seront exigés si la demande est présentée par la poste ou par télécopieur.

En quoi le courtier hypothécaire peut-il vous être utile?

Mettre de l’ordre dans vos finances constitue parfois une lourde tâche. Grâce à son expertise, le courtier hypothécaire peut évaluer votre situation de crédit et vous suggérer des façons de le rétablir. Avec vous, il travaillera à trouver la solution qui répond le mieux à votre situation particulière.

Pour en connaître davantage sur la gestion du crédit, consultez le site web de Service Canada ou communiquez avec votre courtier hypothécaire sans tarder.



Votre solvabilité est évaluée en fonction de deux critères :

* La cote beacon et

* Vos antécédents de crédit.

First National à comme mandat d’offrir le meilleur service sur le marché !!! Ensemble nous pouvons réussir notre mandat.

Merci pour le Support !!!!

John Fucale,

Directeur du Développement

Montréal-Centre et Ouest, Laval, Rive-Nord, Gatineau et Ouest du Québec
Tel: 514.703.4888
Sans Frais: 866.821.5005
Email: john.fucale@firstnational.ca


First National

2000 rue Peel Unité 200

Montréal, Québec

www.firstnational.ca

No comments:

Post a Comment